Coluche

Publié le par adil



Je vous offre cette fois des citations hilarantes du célèbre humoriste français « Coluche » ou très exactement Michel Gérard Joseph Colucci.


 


«Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.»

 

«Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi.»

 

«Le tennis et le ping-pong, c’est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.»

                                          

« - Je viens vous demander le vagin de votre fille.

 - Vous voulez dire la main ?

-        Non, si c’est pour faire ça avec la main, j’ai la mienne ! »


« Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. »


« On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. »


« Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. »


« Dieu a dit: « je partage en deux. Les riches auront de la nourriture, et les pauvres auront de l'appétit ». »


Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
lol! sacré coluche!! :-)
Répondre
A
slt Youssef, ca fait plaisir de te revoir chez moi ;-)))
Répondre
Y
c'est un tres bon humoriste français , on tire chapeau....
Répondre
A
Tu sais bien sara; le hasard fait bien les choses ;-)
Répondre
S
Haha msrfa9 safi. C’est génial. Machi 7choma je découvre que tu as publié un nvl article par hasard ?_) Je t’invite de visiter mon blog, j ai publié qqch, mooot b sam nanananaaaaa.
Répondre