Un reve cause par la magie de la lune

Publié le par adilowsky blog

 

Bonjour tout le monde
cette photo est la couverture d un album de MUSE, un groupe de rock alternative qui est chere pour moi, j ai trouvé que cette photo illustre bien le theme du reve, alors je vous invite a rever avec moi et me dire ce que vous voyez dans cette photo ou juste l impression qu elle donne.
bon surf a tout le monde


 

Publié dans Bla Bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
salut adil<br /> je trouve que t'as un bon blog contunue comme ca<br /> pour la photo elle est superbe le thème de la réverie c lié avec ce qu'on a étudié en littérature,et j'ai aimé cette lune en plein nuit qui nous emmènes vers l'imaginaire. j'aime aussi le groupe ;-).<br /> bon courage adil et à bientot
Répondre
S
bnj adil<br /> une tré belle image,elle nous fé monté a la lune tt en restant ché soi ,mé surement en tendant nos mains  vers lhorizon,en haut ,espace de reve,d'imaginaire mé aussi dillusion
Répondre
N
coucou adil*<br /> j'ai l'impression ke tu adors ce style de musique .ton blog est en etat de construction ; je suis sur qu'il aura bcp de nouveauter et d'action!!<br /> b seurf et félicitation!<br />  l'image était bien choisi c'est supppeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr!!! <br /> j'ai bcp aimer à la prochaine!
Répondre
A
c'est une belle photo de la lune .on a l'impression que ttes ces mains se tendent pour avoir leur part de lumière et s'enfuire de l'obscurité.
Répondre
K
wa fine a adil, ma bihch lblog walakine khaso bzf.pour la photo, c la quete pour le beau et pour l imaginere. elle est sublime la photo.thala fi rasek
Répondre